Kelio Protect, le dernier-né des systèmes de contrôle d’accès de Bodet Software

Entreprises et collectivités, voici un système de contrôle d’accès adapté à vos besoins. Bodet Software a utilisé les dernières technologies informatiques pour créer Kelio Protect, son nouveau système conçu pour mettre en sécurité les locaux et le personnel.

Une solution complète et modulable

Kelio Protect représente une solution logicielle et matérielle complète permettant une gestion centralisée du contrôle d’accès. Sa technologie est performante et inclut le développement java du logiciel et des équipements matériels.
Vous accédez à l’application par le biais de votre navigateur Internet. Le serveur fonctionne de façon autonome, toutes les règles et autorisations étant enregistrées dans le concentrateur. Kelio Protect possède des avantages majeurs :

  • utilisation simple et intuitive ;
  • paramétrage facile et précis ;
  • possibilité de gérer jusqu’à 2 000 personnes ;
  • droits et autorisations personnalisables ;
  • traçage de tous les évènements du système par filtres, pour un suivi personnalisé des accès.

Modulable, il peut être couplé avec les autres systèmes Kelio de gestion de temps et avec Kelio Security pour accroître ses capacités.

Une solution de contrôle d’accès hautement sécurisée

Assurer la sécurité de vos bâtiments et des personnes est primordial. Le système de contrôle d’accès Kelio Protect vous facilite cette tâche en vous permettant de :

  • hiérarchiser les droits d’accès : vous définissez qui va où et quand il y accède ;
  • sauvegarder les autorisations et les refus d’accès pour une gestion plus simple et plus sécurisée ;
  • piloter en temps réel l’ouverture des portes et des barrières, les lecteurs d’accès et le concentrateur ;
  • associer le système à un système d’alarme intrusion ;
  • accéder aux bâtiments sur la base des plannings d’absences et des horaires, en cas de couplage du système avec un système de gestion de temps.

Il est appréciable de pouvoir gérer les accès en définissant des niveaux de sécurité et des profils d’autorisation des personnes. D’ailleurs, le badge peut aussi être utilisé comme une clé afin de modifier en temps réel le niveau de sécurité d’un accès spécifique. En cas d’alarme incendie, il est possible d’éditer la liste des présents pour n’oublier personne. Lors d’un meeting ou d’une formation dans l’entreprise, vous pouvez imprimer des badges personnalisés par le biais du système.

Le système de contrôle d’accès Kelio Protect facilite grandement la sécurisation des locaux et des personnes. Sa gestion centralisée et simplifiée et ses multiples fonctionnalités constituent un vrai plus pour les entreprises et les collectivités.