Sytilock, un verrou électronique innovant

Garantir la sécurité des logements et locaux inoccupés est souvent un vrai casse-tête. Heureusement, la société Sitex vient d’inventer un système de verrou électronique fonctionnant en totale autonomie énergétique.

 

Une solution intelligente et performante

Le patrimoine immobilier vacant dispose rarement d’une alimentation électrique. Il est pourtant nécessaire d’en protéger efficacement l’accès. Sitex a trouvé la solution idéale pour pallier ce problème : le système SityLock. Un dispositif de verrouillage disposant de nombreux avantages :

  • pas besoin de pile ni d’électricité, c’est un générateur électromagnétique inséré dans la clé qui verrouille et déverrouille le dispositif ;
  • stockage facile des clés qui ont toutes la même forme ;
  • coût d’entretien réduit (aucune pile à changer ni facture d’électricité à payer) ;
  • solidité de la serrure éprouvée ;
  • installation et activation rapides.

 

Une sécurité optimale

La clé est personnalisable, permettant de définir des jours, des heures et des droits d’accès propres à chaque utilisateur. Il est ainsi possible de bénéficier à la fois d’une sécurité élevée et d’une grande flexibilité d’utilisation. Rajouter à cela que :

  • les opérations sont tracées, chaque verrou gardant en mémoire les dernières tentatives d’accès ;
  • les données contenues dans la clé ne peuvent pas être copiées grâce à l’utilisation d’une puce sécurisée.

Les services rendus par le système SityLock sont doubles. En effet, l’accès aux lieux vacants est totalement protégé, et parallèlement, un contrôle rigoureux des visiteurs est mis en place. Il permet d’identifier qui entre et sort des bâtiments et à quels horaires.

 

Un système de verrou électronique programmable à distance

La gestion du dispositif de verrouillage est facilitée à l’aide d’une programmation à distance. Une clé a été perdue ou volée ? Elle est désactivée en passant un simple coup de fil. Besoin de modifier des droits d’accès sur la clé d’un utilisateur ? C’est fait en quelques minutes par téléphone. Un appareil de programmation couplé à Windows permet de gérer les serrures et les clés sur plusieurs sites. Ce dispositif constitue une solution facile et conviviale à utiliser.
Le canon européen du verrou électronique SityLock lui permet de s’intégrer à n’importe quelles portes ou armoires, à des systèmes de commande d’ouverture de volets, lumière, portes de garage, etc., élargissant ainsi le champ de ses applications.

Economique et respectueux de l’environnement grâce à son alimentation énergétique autonome, le dispositif de verrouillage SityLock représente une solution innovante pour gérer efficacement les accès aux logements et locaux inoccupés.