Détecteur d’unicité de passage à installation rapide

 

La société Onet Sécurité Vidéo lance Unibox, un produit visant à concurrencer les sas physiques grâce à une approche « user friendly » : coûts limités et installation simple et rapide.

 

Sécuriser facilement un point d’accès sensible

Unibox se présente sous la forme d’un gros boitier en plastique, dans lequel est intégré une caméra à optique panomorphe (grand angle anamorphique), dirigée vers le bas et permettant une vue en immersion à 360 °C.

Fixé au plafond, ce dispositif de contrôle d’accès individuel effectue une analyse vidéo à chaque demande d’accès afin de déceler une éventuelle présence dans toutes les autres zones censées être vides. Si tel est le cas, ou si un intrus parvient à pénétrer dans le sas de manière détournée, une alarme se déclenche.

 

Adaptabilité et fiabilité

Ce dispositif assure une fiabilité de résultat supérieure à 99 %. Il est de plus conçu pour s’adapter à de nombreuses situations : personnes portant des sacs, personnes en chaise roulante, etc.

Par ailleurs, chaque passage est filmé et enregistré, fournissant ainsi si besoin, des archives vidéo objectives et exploitables de n’importe quel accès.

 

Priorité à la simplicité

Le principal avantage concurrentiel d’Unibox par rapport aux autres détecteurs d’unicité de passage est sa simplicité d’installation.

Cinq minutes suffiront à votre installateur Onet pour fixer le boitier au plafond et rendre le système opérationnel.

Les entreprises trouveront en Unibox une réponse efficace et pratique à leur besoins d’appoint en contrôle d’accès aux zones sensibles : salle de réunion, réserve de marchandise, salle de commande, etc.